Où Porter une Bague Femme ? Conseils & Astuces

La bague ne peut-elle être portée qu’au doigt ? Une alliance et une bague de fiançailles peuvent-elles être portées sur le même annulaire en même temps ? Comment les bijoux favorisent-ils telle ou telle main ? Il existe presque d’innombrables possibilités pour choisir où placer une bague pour femme. Ici, nous vous fournissons des informations et des conseils sur où et comment porter différentes bagues et bagues.

Mettre l’annulaire

L’annulaire de la main gauche est traditionnellement utilisé pour porter une alliance. Habituellement, avant le mariage, une femme porte une bague de fiançailles à ce doigt. Après le mariage, la question est souvent de savoir si vous pouvez continuer à porter vos deux bijoux. Veuillez noter que de nombreuses femmes choisissent de garder leur bague de fiançailles en sécurité, mais elles sont susceptibles de la porter pendant de nombreuses années à venir. Pour cette raison, si leur taille, leur matière et leurs pierres le permettent, vous pouvez les porter sur votre seul annulaire main gauche et bague de fiançailles. Étant donné que la bague de mariage est généralement une bague en or mince, elle peut aller bien avec votre bague solitaire en diamant ou d’autres bijoux plus gros. Si cela n’est pas possible, portez simplement votre bague de fiançailles à l’annulaire de votre main droite.

Les autres doigts de la main

Que vous soyez un homme ou une femme, tous les doigts de vos mains peuvent bien entendu porter une bague. Certaines personnes pensent qu’il est logique de choisir un doigt pour tel ou tel bijou. Par exemple, les femmes qui portent des bagues pour le pouce sont plus extraverties. Pour savoir où porter la bague, nul besoin de bien comprendre ses différentes interprétations. Dans l’absolu, nous vous recommandons de choisir une bague en fonction de la forme de vos doigts et de vos mains. Il est également nécessaire que vos bijoux n’interfèrent pas avec vos activités quotidiennes. Par conséquent, si vous êtes droitier, préférez porter la bague à la main gauche, ils y seront plus en sécurité.

Portez le pendentif autour de votre cou

La bague peut facilement devenir un pendentif. Il vous suffit de les associer à des chaînes ou des colliers de matériaux et de styles similaires. Cette connexion peut être l’occasion de porter une bague redevenue trop petite, ou d’emporter avec soi les souvenirs d’un être cher. De même, la bague peut également être portée comme un « talisman » comme une breloque sur un bracelet.

Anneaux de phalange et d’orteil

L’anneau de phalange est en place depuis un moment. Ils vous font succomber à la mode d’accumuler des bijoux. Elles sont généralement fines et dessinent des formes ou des motifs géométriques, tels que des éclairs, des étoiles, « l’infini »… or, argent, acier…, ces bagues sont faciles à porter à la main et mettent en valeur vos autres bijoux.

Un autre type de bague que nous voyons souvent dans l’industrie de la mode est la bague d’orteil. Ce sont évidemment de très petites boucles que vous pouvez glisser dans un ou plusieurs orteils. Pensez à soigner votre pédicure pour que vos bijoux de pieds soient parfaitement mis en valeur.

Author: MASS

Grand Connaisseur des bijoux pour avoir été joaillier, MASS vous conseille au sujet des montres et bijoux qui feront de vous des femmes et des hommes sortant de l'ordinaire ! MASS a fait de la passion pour montres et bijoux son métier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *